Friends and Family ! Index du Forum

Friends and Family !
" Impossible is nothing " qui prouve qu'il faut essayer pour avoir une chance de réussir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo de l'entente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends and Family ! Index du Forum -> Divers -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psalala
Président

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

Humm j'aimerai bien voir sa tonton dadaa Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M. 26
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

@villa : +1
Volontié dadadaa ! Very Happy

M. 26
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Je préfère la 3ème)
Dites moi si vous voulez changer quelque chose je suis ouvert a toute propos ! Celle de dadadaa est très intéressante ! Very Happy

dadadaa
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 08:43 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

Je peux pas malheureusement,
je pense qu'il y a encore des enfants sur le forum Laughing .

Je pense que l'on fera un vote ce week-end, j'essayais de refaire un truc, samedi  vers 18-19heures je mettrais le sondage Smile

MMZ84
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

J'aime beaucoup la 3ème moi aussi 

Andy
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 03:59 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

Ouè pour moi la 3e est mieux

Visiter le site web du posteur
dadadaa
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

vodka76
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

j'aime bien le 2 et 4 de dada

Andy
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 01:41 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

Je dirais la 4

dadadaa
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:38 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

Bon si M. 26 est d'accord on va réaliser un sondage pour savoir le quel on va garder ?
sauf s'il y a d'autre personne qui souhait mettre de te leurs réalisations

M. 26
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

Je suis dac mais je pense pas gagner du tout là tu as pris du temps ca se vois comparé a la première ! Very Happy
Bravo.

MMZ84
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 07:09 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

Oui faisons un sondage !!

king ysp39
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

nous sommes là pour notre promotion et non pour celle des vedettes

MMZ84
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Logo de l'entente Répondre en citant

Exactement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Logo de l'entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friends and Family ! Index du Forum -> Divers -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation